Une femme d’Austin dans un état critique, son fils arrêté

FAITS DIVERS.  Une femme de 59 ans se bat toujours pour sa vie après avoir été retrouvée gravement blessée à son domicile d’Austin, vendredi dernier. Son fils, qui a été arrêté, est considéré comme le principal suspect dans cette affaire.

Selon ce que rapporte le lieutenant Carl Pépin, de la Régie de police de Memphrémagog (RPM), c’est une amie de la victime qui a découvert la scène en se rendant à la résidence située sur le chemin Bob, à Austin. La femme de 59 ans avait subi de graves blessures.

«Sur place, son fils de 38 ans a été mis en état d’arrestation puisqu’il s’agissait du suspect principal dans l’infliction des blessures très sérieuses que la victime a subies», fait savoir le lieutenant Pépin.

Au moment d’écrire ces lignes, la quinquagénaire se trouvait toujours dans un état critique et les médecins craignaient pour sa vie.

«Compte tenu de la situation, la Régie de police a demandé l’assistance de la Sûreté du Québec. Cette dernière a dépêché une équipe sur la scène de crime», poursuit le porte-parole.

Le suspect a comparu ce week-end par visioconférence et est demeuré détenu. Il s’agit de Stephane Lennon, un individu connu du service de police.