Un récidiviste d’alcool au volant fait un «show» de boucane sur la Principale

IVRESSE. Un homme de 43 ans de Magog a été intercepté vers 3 h du matin, dimanche, alors qu’il effectuait un spectacle de crissement de pneus et de dérapages, au coin des rues Principale Ouest et Merry.

Selon le lieutenant de la Régie de police de Memphrémagog, Sylvain Guay, le conducteur a d’abord été interpellé et arrêté pour conduite avec capacités affaiblies par l’alcool. Conduit au poste de police, le suspect a ensuite échoué l’alcotest à deux reprises. Son permis était déjà révoqué pour conduite avec capacités affaiblies et il a connu des antécédents en la matière en 2000, 2002 et 2008, en plus de plusieurs autres dossiers pour conduite pendant interdiction.

Le chauffard s’est vu remettre des billets d’infractions pour non porteur de ceinture de sécurité, non titulaire d’un permis de conduire et action imprudente mettant la vie en danger (piétons à la sortie du bar Café St-Michel), pour un total de 2858 $ d’amendes. Il comparait ce matin au palais de justice de Sherbrooke.  (TC Media)