Un Magogois arrêté en état d’ébriété en venant chercher sa conjointe impliquée dans un accident

Un Magogois arrêté en état d’ébriété en venant chercher sa conjointe impliquée dans un accident

Crédit photo : (Photo Le Reflet du Lac - Archives)

FAITS DIVERS. Un homme a été arrêté en état d’ébriété, dans la soirée du 27 novembre dernier, en allant chercher sa conjointe qui venait d’être impliquée dans un accident de la route.

Comme le rapporte la Régie de police de Memphrémagog (RPM), la conductrice avait besoin d’un transport pour retourner chez elle. Elle a donc demandé à son conjoint, qui s’est rendu sur les lieux peu après 21 h.

Toutefois, le retour à la maison ne s’est pas déroulé comme prévu puisque les policiers sur place ont vite déduit que le bon samaritain avait consommé de l’alcool. «L’homme de 34 ans de Magog a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies. Conduit au poste de police, il a échoué l’alcootest à deux reprises avec des résultats dépassant le double de la limite permise», rapporte le lieutenant Sylvain Guay, de la RPM.

En raison du taux élevé d’alcool dans son sang, le conducteur a vu son véhicule être saisi immédiatement pour une période de 90 jours. Son permis de conduire également été suspendu pour la même durée.

 

Il a finalement été libéré sur promesse de comparaître ultérieurement au palais de justice de Sherbrooke.

Poster un Commentaire

avatar