Magog: des témoins d’une agression sauvage sur un aîné sont recherchés par la police

Par Pierre-Olivier Girard
Magog: des témoins d’une agression sauvage sur un aîné sont recherchés par la police
Régie de police de Memphrémagog (Photo : (Photo Le Reflet du Lac - Archives))

FAITS DIVERS.  La Régie de police de Memphrémagog (RPM) demande l’aide du public pour retracer des témoins qui ont assisté, le 21 mai dernier, à l’agression sauvage d’un aîné qui marchait près de l’intersection des rues Saint-Patrice Ouest et Dollard.

Selon ce que rapporte le lieutenant Carl Pépin de la RPM, au moins trois personnes auraient aperçu cette violente agression, survenue vers 20 h. La victime circulait à pied lorsqu’un individu, arrivant de derrière, l’a poussée au sol avant de lui asséner des coups à la tête. 

Le septuagénaire a subi une lacération importante au niveau de la tête. «Les policiers sont intervenus à la suite de l’appel d’une citoyenne, mais l’enquête révèle qu’il y avait au moins trois autres témoins de l’événement qui étaient sur place. Ceux-ci avaient quitté les lieux avant l’arrivée des patrouilleurs», soutient le lieutenant Pépin.

La RPM souhaite rencontrer ces témoins puisqu’ils détiennent des informations importantes qui pourraient permettre l’identification d’un suspect. Toute personne ayant de l’information sur ce crime est priée de contacter l’agente enquêteuse Geneviève Allaire au bureau des enquêtes criminelles de la RPM au 819 843-3335, poste 227. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bianca Bourgeois
Bianca Bourgeois
1 mois

Bin voyont dont sacrament que y’a des témoins first qui l’ont pas aidé et qui sont juste parti wtf dans quel monde on s’en va !!! Pauvre homme c’est dégeulasse .!!