La police cherche des témoins d’un délit de fuite impliquant un véhicule Saturn et un «scooter»

ENQUÊTE.  La Régie de police de Memphrémagog (RPM) recherche activement des témoins d’un délit de fuite survenu vendredi soir dernier (28 juillet), et qui a causé des blessures à un adolescent qui circulait sur un cyclomoteur.

L’accident s’est produit sur la rue des Pins vers 22 h 30, à la hauteur du stationnement du supermarché Metro. Le jeune motocycliste de 17 ans s’apprêtait à effectuer un virage dans la cour du commerce lorsqu’il a été projeté au sol par un véhicule, qui a percuté la roue arrière du cyclomoteur. 

«Le conducteur impliqué a pris la fuite en contournant la victime qui se trouvait au sol et en se dirigeant vers la rue Saint-Patrice. La victime s’est rendue à l’hôpital pour des blessures mineures», rapporte le lieutenant Carl Pépin, de la RPM. 

Grâce à des pièces automobiles trouvées sur la scène, les policiers ont été en mesure d’identifier le modèle. Il s’agit d’un véhicule de marque Saturn, modèle Vue, des années 2007 ou 2008 de couleur grise foncée. Ces informations ont permis de localiser quatre véhicules similaires dans la région et l’un d’eux a été saisi, grâce à un mandat de perquisition.

Alors que l’enquête est toujours en cours, la RPM cherche des témoins qui auraient aperçu l’accident en question. Toute personne détenant de l’information à ce sujet doit contacter la détective Geneviève Allaire au 819 843-3334, poste 227.