Invasion de domicile à Magog: la victime chute de 3 étages

AGRESSION. Un homme de 51 ans de Magog a effectué une vilaine chute de sa résidence de la rue Principale Est, dimanche dernier, après avoir été tabassé par des suspects qui s’étaient introduits de force chez lui.

Comme l’explique le relationniste de la Régie de police de Memphrémagog, Paul Tear, deux individus se sont présentés chez la victime, vers 16 h 45, avec la ferme intention de lui faire passer un mauvais quart d’heure.

«L’homme a été roué de coups de poing et de coups de pied. Ensuite, il a réussi à se sauver par la seule issue possible, soit la porte arrière. Une fois à l’extérieur, il a sauté ou il est simplement tombé du troisième étage», explique l’agent Tear.

La victime a subi de sérieuses blessures, dont plusieurs fractures. Quant aux agresseurs, ils ont aussitôt pris la fuite. Un vol d’argent pourrait expliquer ces gestes et pour l’instant, aucun indice ne laisse croire qu’il s’agirait d’un règlement de compte.

«Personne n’a encore été arrêté et l’enquête se poursuit. Si des gens ont de l’information sur cette affaire, il faut absolument communiquer avec nos services en composant le 819 843-3334», conclut-il