Il se tue en sautant d’un véhicule en marche
DÉCÈS. Une altercation verbale s’est terminée par une tragédie à Stanstead, le 3 octobre dernier, lorsqu’un homme a succombé à ses blessures après avoir sauté d’un véhicule en marche.
Selon les informations transmises par la Sûreté du Québec, des témoins ont alerté un policier qui circulait par hasard dans le secteur du chemin Railroad, vers 18 h. Arrivé sur place, l’agent de la paix a immédiatement porté secours à un homme qui gisait au sol, grièvement blessé entre autres au niveau de la tête.
La victime de 30 ans a été aussitôt transportée au CHUS de Fleurimont. Malheureusement, le Stansteadois n’a pas survécu à ses blessures et son décès a été constaté au lendemain de l’accident.
Il semblerait que les deux enfants, appartenant possiblement au couple, étaient assis à l’arrière du véhicule lors du drame. Cependant, la SQ n’a pas voulu confirmer ces informations.
«L’enquête conclut que l’homme, qui était passager, a délibérément ouvert la portière du véhicule avant de sauter sur la route. Étant donné que c’est un geste volontaire, aucune accusation ne sera portée contre la conductrice de 34 ans», se contente de dire la relationniste de la SQ, l’agente Aurélie Guindon.