Magog: il exhibe ses parties génitales en magasinant aux Galeries Orford

FAITS DIVERS. Un homme devra expliquer à la justice pourquoi il s’est exhibé les parties génitales lors d’une séance de magasinage aux Galeries Orford, le 20 mars dernier.

L’individu de 36 ans s’est rendu dans une boutique de vêtements pour se procurer des pantalons. Toutefois, son magasinage a pris une tournure inattendue dans la cabine d’essayage.

«L’homme n’a pas fermé les rideaux et s’est mis à montrer ses parties génitales à la vendeuse présente, tout en se touchant. La scène a duré le temps d’essayer deux pantalons. Et pendant cette période, il lui parlait continuellement pour s’assurer qu’elle le regardait», rapporte le relationniste de la Régie de police de Memphrémagog, Mickaël Laroche.

L’employée a contacté la police aussitôt que l’exhibitionniste a quitté les lieux. L’homme de Granby a été arrêté le lendemain sur son lieu de travail, situé dans la région de Memphrémagog.

Le suspect sans antécédent judiciaire a été libéré en promettant de comparaître dans quelques semaines, au palais de justice de Sherbrooke.