Homme tabassé au centre-ville de Magog: les trois agresseurs devant la justice
JUSTICE. Les trois individus qui ont tabassé un homme dans un appartement de la rue Principale Est à Magog, en octobre 2015, font face à d’importantes accusations criminelles.
Selon ce que rapporte La Tribune, Marc-André Bertrand, Paskinel Roy-Thivierge et Michaël Jolin ont été officiellement accusés le 8 mars dernier de vol qualifié en utilisant une arme à feu, de possession d’une arme à feu, de complot et d’introduction par effraction dans le but de commettre un acte criminel.
Ils pourraient être condamnés à une peine de quatre ans de prison.
La victime dans cette affaire, un homme de 51 ans, a été rouée de coups, en plus d’avoir subi d’importantes blessures après avoir sauté d’un troisième étage pour fuir ses assaillants. Ces derniers l’auraient pris pour cible après qu’il se soit vanté de posséder 6000 $ en argent comptant.
Les agresseurs ont alors pris la fuite et ils se seraient départis de leur arme en la jetant dans la rivière Magog, située tout près. Grâce à une information du public, l’arme a été retrouvée par la Régie de police de Memphrémagog et des expertises auraient permis d’identifier des empreintes digitales.
(TC Media)