Enquête pour agressions sexuelles et menaces de mort à Magog
Une enquête a été ouverte par les policiers de Magog alors qu’une femme affirme avoir été agressée sexuellement et menacée de mort par deux hommes qu’elle connaît.
Selon le lieutenant Sylvain Guay de la Régie de police de Memphrémagog, les policiers ont reçu un appel concernant une violente chicane dans un appartement de la rue Principale Est, le 29 juin. Il était environ 22 h 30.
Sur place une femme de 29 ans, seule, mentionne avoir été agressée sexuellement et menacée de mort par deux hommes qu’elle connaît.
«Elle donne les noms et descriptions des individus. Les deux hommes dans la cinquantaine, connus des policiers ont été interceptés et arrêtés non loin et conduits au poste de police», explique le lieutenant Guay.
Lors de l’enquête, les deux individus ont été interrogés et des vêtements ont été saisis pour expertise. De plus, l’appartement a fait l’objet d’une protection de scène de crime pour recueillir des éléments de preuve.
«Les deux suspects ont finalement été libérés avec une promesse de comparaître en septembre. Elle est assortie d’une promesse avec engagement devant un agent de la paix contenant des conditions essentielles à la protection de la victime et témoin. L’enquête se poursuit», conclut le policier.