En état d’ébriété avancé, elle percute un poteau au Mcdonald’s de Magog

FAITS DIVERS. Dure soirée pour une femme de 32 ans qui a causé un accident face au McDonald’s de Magog, samedi dernier, alors qu’elle était dans un état d’ébriété avancé.

Comme le rapporte le lieutenant Sylvain Guay, de la Régie de police de Memphrémagog (RPM), la conductrice est entrée en collision avec un poteau indiquant l’entrée du restaurant, sur la rue Merry Sud.

Les policiers ont procédé à son arrestation vers 4 h du matin. «Elle a échoué l’alcootest à deux reprises avec plus du double de la limite permise. Elle a été libérée avec promesse de comparaître et son permis de conduire a été suspendu 90 jours», soutient le lieutenant Guay.

Par ailleurs, vers les mêmes heures, un autre conducteur aux capacités affaiblies a été conduit au poste de police. Il s’agit d’un homme de 36 ans de Magog qui a été arrêté sur la rue Somers.

Notons que la RPM a procédé à un barrage routier le week-end dernier. Une cinquantaine de véhicules ont été vérifiés et tous les conducteurs étaient aptes à prendre le volant. Seule une jeune femme a été arrêtée pour possession de cannabis.