Des policiers à la rescousse pour libérer une dame menottée au lit
Une nuit amoureuse de la Saint-Valentin s’est terminée avec la visite des policiers pour enlever des menottes à une femme attachée à son lit.
Les agents de la Régie de police Memphrémagog ont été appelé en renfort, ce matin vers 7 h 30 (15 février), pour libérer la malheureuse dame, car la clef avait été égarée.
L’histoire ne dit pas combien de temps la femme a été attachée au terme de ces ébats amoureux, mais selon le policier communautaire et relationniste Paul Tear, les poignets commençaient à être mauves.
Les policiers ont utilisé une pince pour libérer la dame de cette fâcheuse position.
Concours Facebook – Gagnez une paire de billets pour Brigitte Boisjoli
Comment participer? Il suffit de cliquer sur les options «J’aime» ou «Partager» à la suite de nos publications ou simplement de les «Commenter». Chacune de ces trois actions vous donne une chance de gagner. Donc, plus vous êtes actif sur notre page Facebook, plus vous courez la chance de mettre la main sur le prix en jeu. Il n’y a pas de limite de participation et un gagnant sera choisi au hasard avant la date du 17 février prochain!
Bonne chance à tous et surtout, jetez un coup d’œil constamment à la fin de nos articles pour connaître le nom des gagnants et les prochains prix en jeu! C’est une bonne habitude à prendre qui peut devenir bien payante!