Délit de fuite impliquant une voiture et une cycliste de 60 ans à Magog

Par Dany Jacques
Délit de fuite impliquant une voiture et une cycliste de 60 ans à Magog
Régie de police de Memphrémagog. (Photo : Le Reflet du Lac - Archives)

Un accident et un délit de fuite impliquant une voiture et une cycliste se sont produits samedi vers 13 h 45 sur le chemin des Pères, à Magog.

Selon la Régie de police Memphrémagog, une Hyundai Elentra rouge a heurté une cycliste de 60 ans à la hauteur du 1700, chemin des Pères.

«Le véhicule a frappé une cycliste et a poursuivit sa route sans jamais ralentir sous les yeux de son conjoint. La victime a été conduite au Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke pour déterminer avec précision la nature de ses blessures qui au départ paraissaient légères», explique le lieutenant Sylvain Guay.

Peu de temps après, les policiers de la Régie de Memphrémagog ont localisé le véhicule sans conducteur sur le stationnement de l’Abbaye Saint-Benoît-du-Lac.

Vers 15 h toutefois, la conductrice de 33 ans de Drummondville a été repérée au volant du véhicule suspect. Selon M. Guay, elle sentait l’alcool et a échoué le test de détection d’alcool. Elle a été arrêtée pour délit de fuite et conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool. Le suspecte a même échoué à deux autres reprises le même test au poste de police. Son véhicule a été saisi et son permis suspendu pour trois mois.

L’enquête se poursuit.

 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires