Délit de fuite impliquant un «scooter»: une Magogoise arrêtée
Une femme de Magog a été arrêtée en lien avec le délit de fuite survenu le 28 juillet dernier au centre-ville de Magog, impliquant un adolescent qui circulait sur un cyclomoteur.
Comme le rapporte Carl Pépin de la Régie de police de Memphrémagog (RPM), la suspecte âgée de 49 ans a été arrêtée dans la journée de mardi (8 août), soit une dizaine de jours après les événements. Sans entrer dans les détails, l’agent Pépin précise que la Magogoise est connue des policiers.
«La femme a été interrogée par les enquêteurs au dossier et suite à l’interrogatoire, un dossier sera soumis au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) pour la mise en accusation», ajoute le lieutenant.
Ce dernier tient d’ailleurs à remercier la collaboration du public, alors que plusieurs personnes ont fait circuler l’avis de recherche de la RPM. Ce partage massif est à l’origine du fait que des commerçants ont visionné leurs caméras de surveillance, ce qui aurait permis de faire avancer l’enquête grandement.
Rappelons que le jeune motocycliste circulait sur la rue des Pins tard en soirée, proche du stationnement du supermarché Metro, lorsqu’il a été percuté à l’arrière par un véhicule. La victime avait été transportée à l’hôpital pour soigner des blessures mineures.
Sur la scène de l’accident, les policiers avaient récupéré des pièces automobilistes tombées au sol, ce qui avait permis de retracer la marque et la couleur du véhicule impliqué, un Saturn Vue de couleur grise.