Collision sur la rue Sherbrooke
FAITS DIVERS. L’intersection des rues Sherbrooke et Pomerleau a de nouveau été le théâtre d’un accident ce matin, à Magog, impliquant deux véhicules.
Pour une raison que l’on ignore, une voiture et une minifourgonnette sont entrées en collision vers 9 h 30.
Au départ, on croyait que deux personnes étaient coincées à bord du plus petit véhicule, si bien que les pompiers du Service de sécurité incendie de Magog ont apporté des pinces de désincarcération. Finalement, ils n’en ont pas eu besoin, comme l’explique le chef aux opérations, Martin Pomerleau.
«Les deux occupants se trouvaient encore dans le véhicule à notre arrivée. L’un d’eux a été transporté à l’hôpital par mesure préventive, tandis que le second a refusé des soins. Le conducteur de l’autre véhicule impliqué n’a pas été blessé», rapporte le chef Pomerleau.
Des policiers de la Régie de police de Memphrémagog ont fait dévier la circulation, le temps de nettoyer la scène et remorquer les véhicules.
Ce n’est pas la première fois que des collisions se produisent dans ce secteur très achalandé, qui sert notamment d’accès principal au magasin Walmart.