Collision sur la rue Sherbrooke

Par Pierre-Olivier Girard
Collision sur la rue Sherbrooke
(Photo : Le Reflet du Lac - Pierre-Olivier Girard)

FAITS DIVERS. L’intersection des rues Sherbrooke et Pomerleau a de nouveau été le théâtre d’un accident ce matin, à Magog, impliquant deux véhicules.

Pour une raison que l’on ignore, une voiture et une minifourgonnette sont entrées en collision vers 9 h 30.

Au départ, on croyait que deux personnes étaient coincées à bord du plus petit véhicule, si bien que les pompiers du Service de sécurité incendie de Magog ont apporté des pinces de désincarcération. Finalement, ils n’en ont pas eu besoin, comme l’explique le chef aux opérations, Martin Pomerleau.

«Les deux occupants se trouvaient encore dans le véhicule à notre arrivée. L’un d’eux a été transporté à l’hôpital par mesure préventive, tandis que le second a refusé des soins. Le conducteur de l’autre véhicule impliqué n’a pas été blessé», rapporte le chef Pomerleau.

Des policiers de la Régie de police de Memphrémagog ont fait dévier la circulation, le temps de nettoyer la scène et remorquer les véhicules.

Ce n’est pas la première fois que des collisions se produisent dans ce secteur très achalandé, qui sert notamment d’accès principal au magasin Walmart.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
6 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Marie
Marie
3 années

Des cours de conduite seraient peut être nécessaire pour rappeler les priorités…

Eric
Eric
3 années
Répondre à  Marie

Le problème vient habituellement des gens qui tournent vers le centre-ville à partir de Pomerleau et du Wal-Mart. Les gens qui sortent du Wal-Mart tournent dans la 2e voie alors que les gens de Pomerleau tournent dans la première voie alors que ce devrait être le contraire.

Melanie bergeron
Melanie bergeron
3 années
Répondre à  Marie

Woww beau commentaire quand on c pas la raison on dit pas des niaiserie de meme bravo

Maude
Maude
3 années
Répondre à  Marie

En fait la voiture beige etait en sens inverse de la route donc effectivement une petite revision ferait pas mal (pour tous/toutes*)

Guy
Guy
3 années
Répondre à  Maude

Désolée mais la petite voiture étai pas dans le sense inverse mais plutôt dans le bon sense

PurpleLady
PurpleLady
3 années

Je suis outrée car j’ai failli me faire rentrer dedans ce matin de la meme manière car lautre véhicule n’était pas dans la bonne voit et la je voit sa …. le monde devrait pendre connaissance des priorité et il aurais moi d’accident (stupides)