Arrêté pour agression sexuelle présumée dans un salon de coiffure à Magog

FAITS DIVERS. Un homme demeurant à Magog depuis peu a été arrêté vendredi dernier (6 septembre) en lien avec une présumée agression sexuelle survenue dans un salon de coiffure de Magog.

Selon ce que rapporte le lieutenant Sylvain Guay, de la Régie de police de Memphrémagog, les événements reprochés remontent au 14 août dernier. Le suspect aurait tenu des conversations de nature sexuelle «très explicites» avant de s’adonner à des attouchements sur la coiffeuse. Cette dernière a alors porté plainte.

«Le suspect s’est assuré d’obtenir une carte d’affaires de la coiffeuse qu’il a gardée en sa possession. Lors de son arrestation et la perquisition de sa chambre à l’Hôtel Union, nous avons saisi près d’une dizaine de cartes de coiffeuse de Magog, de la Rive-Sud et de Montréal», rapporte le lieutenant Guay.

En ce sens, les enquêteurs ont des raisons de croire que l’homme de 48 ans aurait pu faire d’autres victimes. Ainsi toute personne qui reconnaîtrait cet homme et qui aurait été témoin de tout comportement inapproprié est invitée à communiquer avec le sergent détective Sébastien Pelletier au 819 843-3334, poste 254.

Ayant été formellement accusé d’agression sexuelle et harcèlement au palais de justice de Sherbrooke, lundi matin, Stéphane Édouard Pratt restera derrière les barreaux en attendant la suite des procédures. Sa requête pour remise en liberté est prévue le 13 septembre.