Arrestation d’une femme nue sur la rue Calixa-Lavallée

Une femme intoxiquée a été conduite au poste de police alors qu’elle marchait nue sur la rue Calixa-Lavaléée à Magog tard, hier soir.

Alertés par des témoins, les policiers sont intervenus dans ce secteur vers 23 h 45. Ils ont effectivement remarqué une femme avec les seins nus, assise sur l’herbe, qui exposait ses organes génitaux.

«Il s’agit d’une femme qui avait été arrêtée pour un dossier similaire le 31 juillet et qui avait été libéré avec des conditions dont, entre autres, ne pas consommer de drogues ou d’alcool», explique Christian Boily, directeur adjoint à la Régie de police de Memphrémagog.

La femme, qui était sous l’effet d’une substance quelconque, est demeurée derrière les barreaux jusqu’à sa comparution prévue aujourd’hui. Elle devrait faire face à des accusations pour action indécente, bris de condition et sollicitation en lien avec la prostitution.

Toujours selon M. Boily, la suspecte avait sollicité un homme pour des relations sexuelles en échange d’argent lorsqu’elle avait été arrêtée en juillet dernier.