Arrestation d’un homme impliqué dans un accident de motoneige à la Fête des neiges de Magog

Le Reflet du Lac
info@lerefletdulac.com

Arrestation d’un homme impliqué dans un accident de motoneige à la Fête des neiges de Magog
Régie de police de Memphrémagog (Photo : (Photo Le Reflet du Lac - Archives))

FAITS DIVERS.  Après une journée que les organisateurs ont qualifiée de « magnifique » en raison d’un achalandage inespéré, la Fête des neiges de Magog a été assombrie, samedi en fin de soirée, par l’arrestation d’un homme impliqué dans un accident de motoneige.

Selon ce que rapporte Carl Pépin, de la Régie de police de Memphrémagog (RPM), l’individu de 33 ans circulait à motoneige sur le site de l’événement, à la pointe Merry, lorsqu’il est entré en collision avec une clôture. Le conducteur, qui serait un bénévole de la Fête, a subi des blessures au niveau de la tête, si bien qu’il a dû être transporté au centre hospitalier.

Le lieutenant Pépin précise par ailleurs qu’un échantillon de sang a été exigé dans cette affaire. « Cette demande s’explique par le fait que nous avions des motifs de croire que l’homme pouvait avoir conduit avec les facultés affaiblies », explique le policier, en précisant que dû aux circonstances, l’alcooltest n’a pas pu être utilisé.

Au moment d’écrire ces lignes, le résultat était toujours en cours d’analyse. L’identité de l’homme n’a pas été dévoilée puisqu’aucune accusation n’a encore été portée officiellement.

Précisons qu’il n’y a pas eu d’autres blessés en lien avec cet événement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires