Arrestation d’un barman de Magog avec plus de 100 comprimés de méthamphétamine
FAITS DIVERS. Un homme de 46 ans a été arrêté au bar de l’Hôtel Union au centre-ville de Magog, le 25 janvier dernier, alors qu’il se trouvait en possession de plus d’une centaine de comprimés de méthamphétamine.
Le suspect, qui travaillait comme barman à cet établissement de la rue Principale Ouest, a été arrêté dans le cadre d’une opération concertée de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) et la Sûreté du Québec.
Selon le relationniste de la RPM, Mickaël Laroche, l’individu que l’on soupçonne de trafic de stupéfiants est demeuré détenu jusqu’à sa comparution au palais de justice de Sherbrooke, le 26 janvier dernier. Il a finalement été libéré avec de nouvelles conditions à respecter. Notons que le quadragénaire possède des antécédents en semblable matière.
Un autre individu a aussi été arrêté lors de l’opération puisque des mandats d’arrestation avaient été lancés contre lui. De plus, ce deuxième suspect était en possession d’un comprimé de méthamphétamine. Il a aussi été libéré sur promesse de comparaître.