Agression au Mcdonald’s de Magog

La nuit dernière a été mouvementée au Mcdonald’s de Magog alors qu’un homme en état d’ébriété s’en est pris physiquement au gérant de l’établissement.

Il était passé minuit lorsque le suspect de 19 ans s’est mis à déranger les employés ainsi que les clients du restaurant. Il aurait tout d’abord sauté par-dessus le comptoir pour demander à des employés d’allumer sa cigarette.

Il aurait ensuite été impoli à l’égard d’une clientèle en l’envoyant promener, comme l’affirme le directeur adjoint à la Régie de police de Memphrémagog, Christian Boily. «Lorsque le gérant lui a ordonné de sortir, l’individu a de nouveau sauté par-dessus le comptoir pour frapper le gérant à la tête. Un employé et un client ont ensuite maîtrisé le suspect au sol en attendant l’arrivée des policiers. Ils ont procédé à son arrestation pour voies de fait», explique M. Boily.

Même en présence d’agents de la paix, l’individu a résisté à son arrestation. Il a finalement été libéré sous promesse de comparaître ultérieurement devant la justice. D’ici là, il lui est interdit de consommer de l’alcool ou des drogues. De plus, il ne doit pas se rendre au Mcdonad’s de Magog situé sur la rue Merry Sud.

En plus de faire face à des accusations criminelles, le jeune homme a reçu des constats d’infraction notamment pour avoir refusé de quitter un endroit à la demande du responsable des lieux.