Visa-Art lance «Corps-à-Corps»
VERNISSAGE. L’ambassadrice de la 23e édition de Visa-Art, l’écrivaine Christiane Lahaie, invite tous les amateurs d’art à participer à l’exposition, qui se déroulera cette année sous le thème «Corps-à-Corps», au Centre d’arts visuels de Magog, à compter du 29 mai à 17 h.
De plus, Visa-Art a dévoilé la refonte des modalités de fonctionnement de son organisme, afin d’élargir la portée de sa mission comme diffuseur culturel au service des artistes et des auteurs de l’Estrie, le 8 mai.
Désormais, tous les artistes et les auteurs participants à l’exposition deviennent automatiquement membres de l’organisme à but non lucratif.
Une plage supplémentaire d’exposition au Centre d’arts visuels de Magog a aussi été obtenue, ce qui permet au nouveau président, Normand Lacroix, de créer une deuxième exposition nommée «Exposition des membres sans jury».
Elle aura lieu au début de l’année 2016 sous la même thématique que l’exposition estivale, et donnera l’opportunité aux artistes dont les œuvres n’ont pas été retenues par le jury professionnel artistique de montrer leur travail au public.