Vincent Vallières, Patrice Michaud et Marc Dupré chantent en bordure du Memphrémagog

Par Patrick Trudeau
Vincent Vallières, Patrice Michaud et Marc Dupré chantent en bordure du Memphrémagog
Vincent Vallières et Patrice Michaud, deux artistes ayant adopté la région de Magog depuis quelques années, ont partagé la scène pour cette première émission de «La belle tournée». (Photo : gracieuseté – Télé-Québec/Dominick Ménard)

TÉLÉVISION. La région de Magog aura droit à une belle vitrine lors de la nouvelle émission «La belle tournée», présentée ce dimanche 4 juillet dès 18 h, sur les ondes de Télé-Québec.

Animée par Guy Jodoin, cette émission hebdomadaire vise à faire découvrir les richesses culturelles des différentes régions du Québec, en présentant un spectacle extérieur mettant en vedette des talents locaux.

La chanteuse Fanny Bloom fait partie des invités de l’épisode du 4 juillet. (Photo gracieuseté – Télé-Québec/Dominick Ménard)

Lui-même originaire de Sherbrooke, M. Jodoin sera donc entouré de plusieurs artistes qui ont un lien direct avec l’Estrie.

Les téléspectateurs auront notamment droit à des prestations musicales de Vincent Vallières, Patrice Michaud, Richard Séguin, Fanny Bloom et Marc Dupré, sur une magnifique scène érigée à la Plage des Cantons, en bordure du lac Memphrémagog.

Une impressionnante scène avait été érigée à la Plage des Cantons, en bordure du lac Memphrémagog. (Photo gracieuseté – Télé-Québec/Dominick Ménard)

 

 

«La belle tournée» se déroulera en dix épisodes et fera découvrir tout autant de régions du Québec chaque dimanche à 18 h, et ce, jusqu’au 5 septembre. La série est aussi présentée à TVA les lundis à 21 h.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Micheline Paquet
Micheline Paquet
1 année

Très bon et beau décor j’aime beaucoup.