Un spectacle de Noël à grand déploiement à La Ruche
MAGOG. Le complexe sportif de l’école La Ruche se transformera en immense salle de spectacle le 11 décembre pour présenter la 5e édition du concert-bénéfice «Un Noël Fantastique».
Ce n’est pas par hasard si la Fondation Constance-Langlois a choisi cet endroit pour accueillir ce spectacle à grand déploiement, dont tous les profits seront remis à l’organisme Les Fantastiques de Magog. Il fallait non seulement avoir une scène suffisamment grande pour accueillir les quelque 60 musiciens et 20 choristes, mais aussi pour être en mesure d’asseoir les 600 spectateurs attendus.
La prestation musicale sera offerte par l’Orchestre symphonique du 7e art sous la direction de Lise Bellehumeur. La troupe interprétera la musique de plusieurs grands films ainsi que quelques-uns des plus beaux airs de Noël.
En plus d’offrir une soirée unique aux spectateurs, les organisateurs espèrent recueillir environ 60 000 $ pour la bonne cause. Rappelons que Les Fantastiques opèrent un centre de jour pour les personnes adultes vivant avec une déficience intellectuelle, physique ou un trouble du spectre de l’autisme. L’organisme offre diverses activités qui stimulent le développement des utilisateurs, contribue au développement de leur autonomie et favorisent la participation sociale.
«Nous invitons les gens de Magog et des environs à vivre un moment magique et unique tout en contribuant à une cause significative, en participant à cette merveilleuse soirée ou en contribuant à titre de partenaires», fait valoir la directrice générale des Fantastiques, Caroline De Francesco.
Précisons que la Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog et le Groupe Custeau sont les présentateurs officiels de l’événement.
Pour se procurer des billets au coût de 60 $: 819 847-2477 ou en ligne à jedonneenligne.org/fondationclanglois/NF22