Spectacles d’envergure au Festival Orford Musique

Le pianiste Matt Herskowitz et le chef d’orchestre et violoniste Jean-François Rivest seront à l’honneur au Festival Orford Musique, les 5 et 7 août prochains.

En effet, le protégé d’Oliver Jones, Matt Herskowitz, offrira un concert à l’occasion de la série jazz hommage à ce grand artiste montréalais.

Il s’agira d’une prestation unique, puisque M. Herskowitz y mélangera l’univers de Chopin à celui du jazz. Ce concert aura lieu le vendredi 5 août à 20 h à la salle Gilles-Lefebvre. Sur scène, le pianiste est accompagné du bassiste Mathew l. Fieldes et du batteur David Rozenblatt.

Un retour au bercail

Le chef d’orchestre québécois Jean-François Rivest revient participer au festival qu’il a dirigé au cours des dernières années. Il mettra en musique des chefs-d’œuvre incontournables avec l’Orchestre Orford Musique, le dimanche 7 août à 16 h à l’église Saint-Jean-Bosco de Magog.

Celui qui est chef principal de l’Orchestre de l’Université de Montréal sera accompagné du violoniste soliste Kerson Leong, qui interprétera entre autres le Concerto pour violon, op. 35 de Tchaïkovski.

Pour plus de renseignements: billetterie@orford.mu, www.orford.mu ou 1 800 567-6155, poste 232.

(TC Media)