Spectacle-bénéfice de Catherine Major à Bolton-Est

FINANCEMENT. Jamais à court d’idées, l’organisme le Rucher boltonnois présentera un spectacle-bénéfice mettant en vedette Catherine Major, le 26 août (20 h) à Bolton-Est.

Il s’agira en fait d’une «supplémentaire», puisqu’une autre représentation (qui affiche complet) était déjà prévue le 27 août.

L’événement se déroulera à la Miellerie du Rucher (2616, route Nicholas -Austin) et pourra accueillir un maximum de 40 spectateurs, en raison des normes de distanciation.

Il sera toutefois possible de visionner le spectacle simultanément en ligne, via le site web de l’organisme.

Le Rucher boltonnois commence d’ailleurs à s’y connaître dans les présentations virtuelles, puisque durant la période de confinement (avril et mai), un spectacle était présenté en ligne chaque jeudi aux membres de l’organisation.

Le spectacle de Catherine Major s’inscrit dans la vaste campagne de financement «L’Épaule à la Ruche», qui a déjà amassé 262 000 $ sur un objectif de 282 500 $.

Avec cet argent, le Rucher boltonnois pourra faire l’acquisition de l’atelier municipal de Bolton-Est afin d’en faire son quartier général et le lieu de toutes ses activités (miellerie, cuisine collective, ateliers, spectacles, agroalimentaire et autres).

Le coût d’entrée pour assister au spectacle de Catherine Major est de 75 $, ou encore 20 $ pour la diffusion en ligne. Pour réserver ses billets: rucherboltonnois.net/horaire