La Maison des jeunes de Magog présente son troisième spectacle-bénéfice

Un feu roulant de numéros et la présence d’anciens sur la scène, voilà quelques-uns des éléments du spectacle-bénéfice de la Maison des jeunes l’Exit de Magog, qui sera présenté le dimanche 8 octobre (19 h 30) au Vieux Clocher de Magog.

Après avoir fêté ses 30 ans avec un spectacle similaire en 2015, l’organisation de la Maison des jeunes a décidé de récidiver pour une troisième année consécutive.

Ancien intervenant de l’organisme, le «vétéran» Éric Bisaillon montera à nouveau sur scène en compagnie de son comparse Martin Dupuis.

Les jeunes Noamie Morin et Mikael Rosby, qui ont eux-mêmes fréquenté l’Exit, font aussi partie de la programmation, tout comme Karine Lizée et Pozé, sans oublier Marc-Olivier Savard, spécialiste des arrangements musicaux à saveur techno (Smile on Wheels X Us).

Active dans la communauté magogoise depuis le milieu des années 1980, la Maison des jeunes profitera de cette soirée-bénéfice pour dévoiler sa programmation 2017-2018.

Les billets sont déjà disponibles en prévente au coût de 12 $ au local de l’Exit (95, rue Jean-Paul II, à Magog) ou à la porte au coût de 15 $.

Pour info: 819 847-2333.