Des conteurs envahiront le village de Cherry River en juin

Par Pierre-Olivier Girard
Des conteurs envahiront le village de Cherry River en juin
Les artistes invités se produiront sur le site principal du parc de la Rivière-aux-Cerises et sur les scènes de divers lieux du village du Canton d'Orford. (Photo : (Photo gracieuseté))

CANTON D’ORFORD.  Le village de Cherry River vibrera sous une énergie complètement nouvelle du 15 au 19 juin  avec la tenue d’un tout premier festival du conte baptisé OFFO. 

Durant cinq jours, des conteurs des Cantons-de-l’Est et d’un peu partout au Québec viendront raconter leurs histoires sur l’une des différentes scènes aménagées dans le Canton d’Orford. Le site principal sera situé au parc de la Rivière-aux-Cerises où des prestations gratuites seront offertes, tout comme des spectacles payants sous un chapiteau.

En attendant le dévoilement de la programmation prévu à la fin mai, l’un des organisateurs derrière la boîte de production «Ça commence à quelle heure», Steven Larivière Beaudoin, promet quelques numéros hors des sentiers battus. «Il y aura assurément un spectacle en altitude où il faudra faire une randonnée en hauteur pour se rendre à destination. Notre vision est d’offrir une vitrine aux artistes des arts de la parole, mais aussi de faire vivre des expériences aux spectateurs», raconte-t-il.

La version complète de cet article sera publié dans l’édition papier du journal Le Reflet du Lac

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires