Blues, rock, humour et chanson cet été au Cabaret Eastman
SPECTACLE.Le Cabaret Eastman vient de dévoiler une programmation étoffée pour animer les prochains week-ends estivaux.
Jean-Pierre Beaudoin, des Productions du Palais, a concocté des spectacles pour tous les goûts, passant par le blues, le rock, l’humour, le country, le rap et la chanson. «Je suis tombé en amour avec cette salle; je suis donc très content d’y collaborer. C’est en effet une belle programmation et les réactions sont déjà très bonnes. Les billets se vendent déjà bien», explique-t-il.
Un festival de blues prendra place du 24 juillet au 2 août avec la présentation de dix spectacles en autant de soirs. À surveiller les prestations de Steve Hill, Jordan Officer, Paul Deslauriers et du duo Jimmy James-Carl Tremblay.
Même s’il ne vient pas dans le cadre d’Eastman en blues, l’intense guitariste aveugle Bryan Lee sera de passage le 15 août pour une soirée mémorable.
Avant et après l’événement blues, quelques soirées hommage seront consacrées aux grandes formations québécoises ou internationales comme Offenbach, Rage Against the Machine, Metallica, U2 et Bon Jovi.
D’autres belles rencontres sont aussi au programme automnal avec des concerts offerts par Radio Radio, Pascale Picard et nul autre que Michel Pagliaro.
Les populaires soirées karaoké se poursuivront les premiers jeudis de chaque mois avec la présence de musiciens sur scène. Selon Jean-Pierre Beaudoin, «ces karaokés live sont très rares et les musiciens sont formidables», lance-t-il.