Au tour d’Ariane Moffatt et des familles

Le Reflet du Lac
info@lerefletdulac.com

Au tour d’Ariane Moffatt et des familles
L'artiste Ariane Moffatt présentera son plus récent album «Incarnat» lors de son passage au Festival Orford Musique. (Photo : gracieuseté)

CONCERTS.  Le Festival Orford Musique poursuit ses activités dans la région avec le présentation, le 16 juillet prochain, du spectacle de l’auteure-compositrice-interprète Ariane Moffatt et le lendemain, de la tant attendue Journée de la famille. 

La populaire artiste présentera à cette occasion son plus récent album «Incarnat». Aux dires du directeur général et artistique du Festival, Wonny Song, la texture très organique et le mélange de musique électronique et acoustique des diverses pièces font de cet album un réel baume sur le coeur et un câlin à l’âme. «Nous proposons un concert qui contraste quelque peu avec le reste de la programmation, tout en y ressemblant à la fois. Je suis très heureux de recevoir cette artiste québécoise de renom pour une soirée hors du commun!», se réjouit M. Song, en ajoutant qu’il s’agit d’une sortie familiale parfaite avec de la musique qui plaira à la fois aux jeunes et moins jeunes. 

Ce spectacle fera vibrer la salle Gilles-Lefebvre à 16 h 30 et les billets sont en vente au coût de 50 $. 

Place aux familles

Le 17 juillet, le Festival tiendra la 7e édition de la Journée de la famille de 9 h 30 à 15 h 30.

La journée débutera avec une prestation des jeunes musiciens d’Orford Musique, durant laquelle la relève de la musique classique interprétera diverses oeuvres. Ensuite, à 10 h, les dynamiques violonistes du Duo Vivo émerveilleront le public.

À 10 h 30, une activité de méditation culturelle interactive sera animée par Paola Deteix. Ce sera suivi par un spectacle de Philémon Cimon et, à 11 h 30, d’une prestation du duo de cuivres Ék (Émilie Fortin et Klun Leung).

«Chaque année, la Journée de la famille est un moment très spécial. C’est une façon pour nous de montrer à notre communauté à quel point elle nous tient à coeur, mais aussi de permettre à des personnes de tous horizons de profiter des festivités», soutient M. Song.

Des activités éducatives telles qu’un collage sur le thème «d’hier à aujourd’hui» ainsi qu’une activité d’éveil musical, donnée par Anastasiya Shamne, s’ajoutent aussi au programme de la journée. Un dîner hot-dogs sera servi sur place, en plus de la présence du camion de cuisine de rue, Faim Renard.

Pour plus d’information: www.orford.mu

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires