Le Relais du lac Memphrémagog déjà assuré d’un succès

COURSE. Avec une récolte d’au moins 550 000 $, le Relais du lac Memphrémagog est déjà assuré d’un succès.
Depuis ce matin, près de 200 équipes ont entamé leur parcours à relais de 110 km qui les mènera à travers la MRC de Memphrémagog, avec un crochet du côté de Compton.
Les premiers groupes devraient être de retour à partir de 15 h 30 à la piste d’athlétisme de La Ruche, et se succéder jusqu’en milieu de soirée.
Mais au-delà de cet exploit sportif, ce sont des centaines d’enfants qui sortiront gagnants de l’événement puisque l’argent amassé sera versé à la Fondation Christian Vachon pour soutenir la persévérance scolaire de multiples façons.
Et l’histoire du jour va certainement aux trois équipes de la “Journée Natalie Champigny”, qui ont récolté un total de 102 000 $ en dons pour cette édition 2022.
Chapeau!