Centraide Estrie récolte plus de 2,5 M$ en dons

Par Patrick Trudeau
Centraide Estrie récolte plus de 2,5 M$ en dons
Il y avait un air de fête lors du dévoilement des résultats de la campagne 2021. De gauche à droite, on reconnaît Danielle Lapointe, Joey Dubreuil et Alexandre-Sacha Simoneau, trois représentants de la famille Centraide. (Photo : gracieuseté)

FINANCEMENT. Centraide Estrie atteint un nouveau sommet avec sa plus récente campagne annuelle de collecte de fonds grâce à une récolte de 2 532 438 $.

Ce montant dépasse de près de 500 000 $ le résultat de la campagne 2020, qui avait légèrement franchi le cap des 2 millions $.

« Tous les ans, on essaie de dépasser le montant de la campagne précédente, mais on n’aurait jamais pu prédire une telle augmentation », se réjouit la présidente de campagne, Julie Laplante.

Tout cet argent servira à soutenir une centaine d’organismes, concertations et programmes sociaux dans la région de l’Estrie. Comme c’est le cas chaque année, quelques organisations de la MRC de Memphrémagog devraient en bénéficier.

« En cette période où la solidarité n’a jamais été aussi essentielle, les donatrices et donateurs ont démontré de manière tangible l’importance qu’ils accordent à la générosité. Ces résultats témoignent du rôle essentiel de Centraide ainsi que de l’adhésion de la population à sa mission », a fait valoir le président du conseil d’administration de Centraide Estrie, Ismael Sondarjée.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires