Ville de Magog: une nouvelle directrice des ressources humaines

Par Pierre-Olivier Girard
Ville de Magog: une nouvelle directrice des ressources humaines
Avant sa nomination à la Ville de Magog, Julie Jutras était à l'emploi de la Commission scolaire des Sommets depuis 2011. (Photo : gracieuseté)

NOMINATION. Julie Jutras fait maintenant partie des membres de la direction à la Ville de Magog puisqu’elle vient d’être nommée à la tête des ressources humaines.

Julie Jutras est déjà bien familière avec la région, elle qui était à l’emploi de la Commission scolaire des Sommets depuis 2011. Auparavant, cette détentrice d’un baccalauréat en relations industrielles, de l’Université Laval, a occupé différentes fonctions en ressources humaines dans la région de Québec et en Estrie.

«Je suis particulièrement fière de me joindre à cette équipe, soutient Mme Jutras, par voie de communiqué. En tant que Magogoise d’adoption, je suis heureuse de pouvoir travailler directement pour le milieu dans lequel ma famille et moi avons choisi d’évoluer. C’est avec plaisir que je relèverai ce nouveau défi.»

Selon la directrice générale adjointe à la Municipalité, Sylviane Lavigne, Mme Jutras est une personne «dynamique qui possède un très bon esprit de collaboration». Elle se dit «persuadée que sa vision profitera à l’ensemble de l’organisation».

La nouvelle directrice, qui succède à Lyne Dubé, entrera en fonction le 3 septembre prochain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires