Une Journée country à pleine capacité

FESTIVITÉS. Après un succès retentissant à sa première édition en 2021, la Journée country a de nouveau attiré les foules au centre-ville de Magog samedi dernier.

Contrairement à l’an dernier, la Corporation des événements de Magog avait choisi d’aménager l’immense piste de danse dans le stationnement du parc des Braves plutôt que directement sur la Principale Ouest.

Une décision qui s’est avérée judicieuse à en croire le président de l’organisme, Dominic Furse. «Si on avait fait ça dans la rue, ç’aurait été problématique tellement il y avait du monde. L’espace était parfait pour cette année, mais si on veut continuer à prendre de l’ampleur l’an prochain, il faudra assurément revoir notre plan de match pour ne pas que les gens soient trop serrés», soutient le principal intéressé, qui estime l’achalandage à environ 4000 personnes. 

M. Furse tient d’ailleurs à remercier tous les bénévoles et artistes participants dont Duo Génération Choc avec Sandrine Hebert (Star Académie), Michel Lemieux et Rodéo Drive, tout comme les professeurs de l’école de danse country et Winslow Dancers. Il profite de l’occasion pour lancer une invitation à tous ceux et celles qui voudraient s’impliquer dans la Corporation afin de siéger sur l’un des sièges vacants au conseil d’administration.