Une incursion au cœur des services communautaires

Par Patrick Trudeau
Une incursion au cœur des services communautaires
Des témoignages inspirants seront présentés lors de la série "Parcours au cœur de Memphré"   (Photo : gracieuseté - CDC Memphrémagog)

TÉLÉVISION. Avec la nouvelle série « Parcours au cœur de Memphré », la Corporation de développement communautaire (CDC) Memphrémagog espère démystifier une partie du travail réalisé par de nombreux organismes communautaires de la région.

Mise sur pied conjointement par la CDC et Nous TV, cette série d’émissions est présentée à la télé locale depuis le 12 septembre.

Dans chacun des épisodes, les téléspectateurs pourront monter à bord de l’Unité mobile d’intervention communautaire et découvrir des témoignages de citoyens ayant bénéficié de différents services d’aide.

« Ces émissions permettront de connaître et de reconnaître le travail des organismes de Memphrémagog et de faire rayonner l’impact positif de ces derniers dans la communauté. Nous croyons que « Parcours au cœur de Memphré » jettera un regard nouveau sur notre réseau communautaire afin de diminuer les préjugés face à l’utilisation des services disponibles », fait valoir la gestionnaire du projet et agente de communication à la CDC, Marie-Pier Corriveau.

Les organismes Han-Droits, Orientation travail, les Cuisines collectives « Bouchée double » Memphrémagog, la Villa Pierrot, le Centre l’Élan et Zone libre Memphrémagog seront mis en lumière au fil des épisodes.

Ceux-ci seront présentés chaque lundi à 18 h 15 ainsi qu’en rappel le samedi à 17 h 30 et le dimanche à 11 h 15.

Des diffusions web suivront ultérieurement sur le site de la CDC Memphrémagog.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires