Une grande fête de la mode au centre-ville de Magog

La plus grande fête de l’été au centre-ville de Magog aura lieu le 30 juin prochain à l’occasion de la cinquième édition de Mode dans la rue.

Si le beau temps est au rendez-vous, toute la population est invitée à se réunir au parc des Braves où sera aménagée une grande scène. Plus d’une vingtaine de mannequins défileront avec des vêtements vendus sur la rue Principale, accompagnés de la musique de DJ Paulee. Ils seront aussi coiffés et maquillés par des professionnels de la place. Les organisateurs y sont allés d’une exception cette année pour faire plaisir à une certaine clientèle, comme l’explique Isabelle Duranleau. «On aura en nouveauté un défilé en boxeurs avec la gang de mesbobettes.ca. Ça promet d’être chaud!», s’exclame celle qui fait partie du Comité activités événements du centre-ville.

Il y aura aussi une performance musicale du groupe Gueules de bois, qui fera danser la foule jusqu’à 23 h. «Il est préférable que les gens apportent leur chaise pour être plus confortable et en plus, c’est gratuit! S’il ne fait pas beau, comme l’an passé, l’événement aura lieu au Théâtre Magog», précise-t-elle.

Les «portes» ouvriront à 19 h, mais le défilé sera lancé sur le coup de 19 h 30.

Pour plus d’information, il suffit de visiter la page Facebook «Mode dans la rue».