Une application mobile pour les golfeurs
TECHNOLOGIE. L’entreprise magogoise RINZINZIN annonce la signature d’une entente de cinq ans afin de développer des applications mobiles pour une trentaine de terrains de golf du Québec.
:Ces terrains sont membres du Regroupement P.A.R. (Programme, Avantage, Regroupement), qu’on qualifie de deuxième plus grand regroupement de clubs de golf privés et semi-privés au Canada.
Dans la même veine, RINZINZIN indique avoir conclu une entente d’exclusivité avec l’Association des clubs de golf du Québec pour la création de son application mobile et celle de leurs membres. «Nos applications servent à informer le golfeur de tout ce qui se passe à son club, sans qu’il ait à consulter une page Web ou à se déplacer», fait valoir le président de RINZINZIN, Gary Denault.
Les nouvelles applications permettront notamment aux clubs d’informer leurs membres en temps réel des conditions météo, des conditions de jeu, des retards, des spéciaux en boutique ou encore des événements à venir. «En cas d’orage par exemple, l’application peut servir à informer les membres qu’ils doivent revenir au club house. Elle peut aussi servir à commander son repas du 9e trou afin d’accélérer le jeu», suggère M. Denault.
Parmi les terrains membres du Regroupement P.A.R., mentionnons les golfs Milby (Waterville), Dufferin Heights (Stanstead), Château Bromont, Farnham et Cowansville.