Un tournoi qui vous promet une journée « Fantastique »
GOLF. Demeurant parmi les tournois les plus populaires et prolifiques de la région depuis plusieurs années, le Tournoi de golf annuel de la Fondation Constance-Langlois sera de retour pour une 31e édition le 22 mai prochain au Club de golf du Mont-Orford.
Encore une fois, l’argent amassé permettra de financer le centre d’activités de jour Les Fantastiques de Magog, afin d’offrir des activités stimulantes et d’améliorer la qualité de vie de dizaines de personnes vivant principalement avec une déficience intellectuelle.
Une partie de l’argent servira aussi à améliorer le centre Constance-Langlois, qui accueille quotidiennement les usagers des Fantastiques.
L’an dernier, l’événement avait rapporté pas moins de 44 500 $.
Comme à l’habitude, cette activité de financement se déroulera de façon conviviale, avec des départs simultanés sur le coup de midi. Plusieurs concours seront offerts sur le parcours, dont un pour un voyage de golf à Tremblant, et un autre donnant la chance de remporter une voiture avec un trou d’un coup.
Un 5 à 7 (avec nourriture) viendra conclure la journée.
Le coût d’inscription est de 105 $ pour l’ensemble du tournoi (golf, voiturette et 5 à 7). Il est aussi possible de participer seulement au golf (65 $) ou au 5 à 7 (50 $).
On peut s’inscrire en ligne dès maintenant en visitant le site www.fondationconstancelanglois.com/.
L’éditeur du Reflet du Lac, Gino Gaudraeau, fait aussi partie des ambassadeurs du Tournoi de golf de la Fondation Constance-Langlois. (Photo Le Reflet du Lac – Archives/Patrick Trudeau)
Notons que le comité organisateur a nommé cinq ambassadeurs en vue de promouvoir son tournoi 2024. Il s’agit de Daniel Mathieu (Industrielle Alliance/partenaire majeur), Yves Grandmaison (Coiffure Memphré), Michel Lapierre (ami de la Fondation), Éric Kelly (RE/MAX D’Abord) et Gino Gaudreau (éditeur Le Reflet du Lac).