Un Tim Hortons près des douanes de Stanstead

INVESTISSEMENT. Un nouveau Tim Hortons a récemment ouvert ses portes à Stanstead, plus précisément sur le chemin Fairfax.

Il s’agit d’une troisième franchise pour les sœurs et copropriétaires Kathia et Alison Willard, qui ont déjà des actifs du côté de Coaticook depuis six ans et Windsor. Ce nouveau restaurant d’une superficie de 2500 pieds carrés et d’une quarantaine de places est leur plus grand à ce jour.

«On a un très bon feeling que l’achalandage sera très bon, soutient Kathia Willard, contacté quelques jours avant l’ouverture officielle. Il y a beaucoup de va-et-vient avec les douanes à proximité, le IGA ainsi que le truck stop au dépanneur Couche-Tard. Et à proximité, il n’y a rien d’ouvert 24 heures sur 24. Ça va répondre à un besoin.»

Entre huit et douze semaines ont été nécessaires pour construire le restaurant. Cependant, les propriétaires ont préféré ne pas dévoiler le montant de l’investissement. On sait qu’une trentaine d’emplois ont été créés. «On espère que les clients viendront en grand nombre et que d’autres projets s’ajouteront dans les années à venir. Moi et ma sœur avons beaucoup de plaisir à relever ces défis. Chose certaine, les gens n’ont pas fini d’entendre parler de nous!», conclut la femme d’affaires.