Un Thaïzone à côté du A&W

Un restaurant de la bannière Thaïzone fera son arrivée à Magog dans les prochains mois, dans le même bâtiment qui abritera sous peu un A&W, sur la rue Sherbrooke.

Le directeur des opérations chez Thaïzone, Hubert Dumas, mentionne que la bannière est actuellement très avancée dans le processus de recrutement d’un franchisé pour le restaurant qui prendra place à Magog. «On a des candidats sérieux et on prévoit des signatures dans les prochaines semaines. On a aussi une très bonne entente avec le promoteur immobilier», informe-t-il.

M. Dumas indique que jusqu’à présent, les succursales Thaïzone installées à l’extérieur des grands centres que sont Montréal et Québec connaissent un bon succès. «On amène de nouvelles saveurs et un concept qui sort de la routine de la restauration rapide. On valorise aussi le métier de cuisinier avec nos cuisines ouvertes», de continuer le directeur des opérations.

Des investissements d’environ 400 000 $ seront faits pour ouvrir cette succursale et quelque 25 emplois, majoritairement à temps partiel, seront créés.

Il y a actuellement 37 restaurants Thaïzone à travers le Québec et deux autres en construction en plus de celui de Magog, dont l’ouverture est prévue quelque part en 2017.

Thaïzone est une filiale du groupe de franchisage MTY, basé à Montréal et opérant 6000 restaurants à travers le monde.