Un défilé qui rapporte 3000 $ au Relais pour la vie

MODE. Trente mannequins ont défilé à la 3e édition du Concours Mannequins Recherchés aux Galeries Orford. Une salle comble de 300 personnes encourageait les participants.

Grâce à l’événement de jeudi dernier (5 avril), 3000 $ seront versés au Relais pour la vie de la Société canadienne du cancer. Une cause locale qui vient en aide afin de lutter contre le cancer.

Ce sont les étudiantes de la Technique de Commercialisation de la mode du Séminaire de Sherbrooke qui ont organisé le défilé, dans le cadre de leur cours de gestion d’événements. Une vingtaine de bénévoles sont également venus en soutient pour le bon déroulement de la soirée.

Le public a également voté pour le candidat ou la candidate de leur choix et c’est Gloria Lacasse qui a obtenu le plus de votes avec 113. De son côté, Gabrielle Ouellette a reçu 95 votes.

Concernant une 4e  édition du défilé, il n’y a toujours pas de détail. «Ça reste à voir, on est satisfait des éditions jusqu’à présent, donc ça ne serait pas surprenant de voir l’événement revenir l’an prochain», explique l’agente marketing chez Sandalwood, Sabrina Bernard.

Les noms retenus par les cinq agences de mannequins

Alicia Robert

Jessica Beaudoin

Maïna Goupil

Mylene Thibault

Louisa Maria

Véronique Lavoie

Caroline Boudriau Raymond

Jessica Pelletier Guillemette