Rétro 2017: vacances remarquées des Clinton

RÉTRO. La famille Clinton a effectué un passage remarqué dans les Cantons-de-l’Est en août dernier, plus particulièrement à North Hatley.

La semaine de vacances de l’ancien président Bill, de la candidate défaite aux dernières présidentielles des États-Unis, Hillary, ainsi que la famille de leur fille Chelsea, s’est principalement déroulée au Manoir Hovey.

La réputée auberge de North Hatley avait été soigneusement sélectionnée pour les nuitées de la famille, suite à l’invitation de l’auteure Louise Penny. D’importantes mesures de sécurité avaient été érigées pour préserver leur intimité. Dès le lendemain de leur arrivée, la famille a été aperçue se baladant dans les rues du village de North Hatley.

D’autres attractions touristiques, comme l’Abbaye Saint-Benoît-du-Lac et Foresta Lumina à Coaticook, les ont reçus avec un traitement VIP.

Bill Clinton et Louise Penny ont profité de leur passage sur les rives du lac Massawippi pour jouer au golf. Le directeur général du Club North Hatley, Louis Grenier, a même accompagné ce célèbre duo sur une ronde de 9 trous.

L’ancien président a aussi visité le très sélect Club de golf Memphrémagog, y célébrant du même coup son 71e anniversaire de naissance.