Rétro 2016: une année payante pour plusieurs chanceux

Le hasard a fait bien des heureux au cours de la dernière année. Deux prix d’un million de dollars ont notamment été gagnés par des gens de la région.

Comme bien des joueurs à la loterie, Benoit Loyer ne pensait jamais mettre la main sur le gros lot de l’Extra lorsqu’il a acheté son billet à la Tabagie Centrale, de la rue Principale, en février. En voyant plusieurs zéros s’afficher sur l’écran lorsqu’il a validé son billet, il pensait même qu’une publicité défilait sous ses yeux. Mais il a vite compris ce qui se passait lorsqu’il a vu le regard de l’employé.

En juin, c’est au tour d’Alain Rosby de voir la chance lui sourire. Il est devenu aussi millionnaire au tirage du Lotto 6/49 grâce à un billet acheté au Dépanneur Carrier Wei à Magog. Il a finalement décidé de se faire généreux en partageant cette somme avec trois autres personnes. M. Rosby pourra quand même rentabiliser son investissement alors qu’il prenait sa combinaison depuis plus de 20 ans.

Notons aussi que sept membres de la famille Brulotte se sont partagé 500 000 $ au tirage Lotto Max au mois de mars. Une fois de plus, c’est à Magog que le billet gagnant a été vendu, plus précisément au dépanneur de la halte routière du chemin Milletta.