Résidence Memphrémagog: la deuxième phase officiellement ouverte

INVESTISSEMENTS. Une dizaine de nouveaux emplois seront créés grâce à l’ouverture de la phase deux de la Résidence Memphrémagog.

Par Charles-Antoine Rondeau

Cette deuxième phase, qui comprend près d’une soixantaine de nouveaux appartements, vient diversifier l’offre de la résidence. «On est plus connu comme étant un endroit pour les personnes semi-autonomes et non autonomes. Avec l’ajout de ces logements, on vise plus une clientèle de baby-boomers autonomes», de dire la directrice générale, Roxanne Bourgault.

Cette dernière ajoute que la direction mise sur le panorama offert à ses clients. «Ce qui nous caractérise est vraiment la vue sur le mont Orford et sur le lac Memphrémagog. On veut aussi être connus pour notre style chaleureux et accueillant», fait valoir la directrice générale.

Les investissements de l’équipe de gestion COGIR, qui s’élèvent à plus de six millions de dollars, ont permis de construire des appartements plus grands dans la phase deux. L’entreprise annonce aussi un rafraîchissement de la première phase du projet au cours des prochains mois.

Afin de célébrer l’inauguration officielle de cette deuxième phase, la chanteuse Édith Butler et l’auteure Lise Aubut ont entretenu les résidents lors d’un après-midi festif, le mardi 9 février. Les mairesses de Magog et du Canton de Stanstead, Vicki May Hamm et Francine Caron Markwell, étaient également présentes pour assister à l’événement.