Rendez-vous ce vendredi pour les Grands Feux Magogois

Par Pierre-Olivier Girard
Rendez-vous ce vendredi pour les Grands Feux Magogois
La première édition des Grands Feux Magogois en 2019 portait sur la légende du monstre Memphré. (Photo : gracieuseté - Archives/Mylène Salvas)

MAGOG.  Après une pause forcée de deux ans et plusieurs mois de financement, Les Grands Feux Magogois organisés par Renaud Légaré auront lieu ce vendredi 29 juillet dès 22 h, sur le lac Memphrémagog.

Piloté par la firme FAE Pyrotechnie, ce spectacle à grand déploiement a été baptisé Drofro, l’esprit de la Montagne, en référence au Mont-Orford. En plus d’admirer les feux, il est fortement recommandé d’écouter la trame sonore durant le spectacle, qui a été composée par Renaud Légaré.

Pour ce faire, des haut-parleurs seront installés dans le secteur de la pointe Merry. Une autre façon pour entendre la trame sonore est de syntoniser la bande FM 90,1. Une option qui sera assurément grandement appréciée par les plaisanciers, qui avaient été très nombreux à se réunir sur le Memphré pour vivre ce moment en 2019.

« Je m’attends au plus beau rassemblement des dernières années pour vous faire vivre un moment plus que magique. Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont contribué jusqu’à maintenant et aussi tous les partenaires sans quoi, ce spectacle ne pourrait avoir lieu. Vous me rendez fier de réaliser ce projet pour vous », a affirmé M. Légaré sur ses médias sociaux.

Notons que des membres de l’Escouade D de Desjardins se promèneront dans le parc le soir du spectacle pour recueillir des dons, en argent comptant seulement. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
louise guérette
louise guérette
6 mois
denis Lafleur
denis Lafleur
6 mois

méchante pollution pour la population et la santé du lac