Record Guinness à saveur country au centre-ville de Magog
ANIMATION. Le centre-ville de Magog sera transformé en zone country le temps d’une journée, ce samedi 14 août. Animation, danse, taureau mécanique, vente trottoir et record Guinness seront notamment au menu de cet événement orchestré par la Corporation des événements de Magog.
On invite les gens à porter des chapeaux et des bottes de cowboy pour égayer encore davantage les activités qui se tiendront sur la rue Principale, qui sera alors fermée le samedi de 5 h à 23 h (entre Sherbrooke et Merry).
La danse sera au cœur de la journée. Manon Lévesque sera la chef d’orchestre des animations de danse tout au long de la journée. Un cours de danse est notamment prévu pour l’apprentissage de la danse du record Guinness vers 17 h.
La Corporation tentera de battre le record pour la plus grande danse en ligne de «Electric
Slide». Les participants pourront se pratiquer avant de tenter de fracasser le record vers 17 h 15. Pour participer, il est obligatoire de réserver sa place vers 16 h. Cette activité se tiendra dans le respect des consignes sanitaires, assurent les organisateurs. Information au www.evenementsmagog.ca.
Une zone «Petits Cowboys» pour les plus petits, ainsi qu’une zone «Western» pour les plus grands, seront aménagées pour distraire toute la famille.
La musique animera le centre-ville pour clôturer cette journée, grâce aux prestations de Rodeo Drive (19 h 30) et de Bob Goguen (21 h 30).