Québec Solidaire confirmera Kenza Sassi samedi prochain

Par Dany Jacques
Québec Solidaire confirmera Kenza Sassi samedi prochain
Me Kenza Sassi défendra les couleurs de QS dans le comté d'Orford. (Photo : Québec solidaire)

POLITIQUE.  Québec Solidaire (QS) confirmera samedi prochain (7 mai) la candidature de l’avocate Kenza Sassi pour défendre les couleurs de cette formation politique dans la circonscription d’Orford, lors des élections provinciales d’octobre prochain.

Cette assemblée d’investiture se déroulera à la Pizzéria Orford de Magog à compter de 10 h 30. La députée de Sherbrooke Christine Labrie sera présente.

Les membres de QS devraient entériner cette candidature, car la période des mises en candidature est terminée et que Me Sassi est l’unique personne ayant manifesté son intérêt.

Kenza Sassi affrontera notamment Gilles Bélanger (Coalition Avenir Québec) et Vicki-May Hamm (Parti libéral).

Cette investiture est ouverte à tous, mais seuls les membres peuvent voter. La sélection de Me Sassi ne serait qu’une formalité, mais les procédures du parti indiquent que la candidate doit tout de même recueillir 50% plus 1 voix pour confirmer sa candidature. Suivront un repas pizza et une activité de ramassage de déchets. Apportez vos gants et sacs à ordures.

Information auprès de la présidente de l’investiture dans Orford, Marianne Renard, au  investitures.orford@quebecsolidaire.net

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires