Pascale Saint-Onge devrait être nommée ministre aujourd’hui

Par Patrick Trudeau
Pascale Saint-Onge devrait être nommée ministre aujourd’hui
Selon diverses sources, Pascale Saint-Onge devrait rejoindre sa collègue Marie-Claude Bibeau (à l'arrière) au sein du cabinet ministériel de Justin Trudeau. (Photo : Le Reflet du Lac – Archives/Patrick Trudeau)

NOMINATION. À peine un mois après son entrée en politique, la députée libérale de Brome-Missisquoi, Pascale Saint-Onge, est pressentie pour un poste au sein du futur conseil des ministres du gouvernement de Justin Trudeau.

Selon la Presse, le nom de Mme Saint-Onge sera officialisé en fin d’avant-midi aujourd’hui, lors du dévoiliement du nouveau Cabinet Trudeau.

Considérée comme une candidate vedette des libéraux lors des dernières élections, Pascale Saint-Onge avait rapidement pris la relève de Lyne Bessette, lorsque celle-ci avait annoncé – avec une certaine surprise – qu’elle ne solliciterait pas un second mandat.

Actuellement ministre de l’Agriculture, la députée de Compton-Stanstead, Marie-Claude Bibeau, devrait aussi faire partie de la cérémonie d’assermentation cet avant-midi à Ottawa.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires