Pascale Gingras passe le flambeau à la Fondation de l’Hôpital

Le Reflet du Lac
Pascale Gingras passe le flambeau à la Fondation de l’Hôpital
Pascale Gingras demeurera en place le temps d’assurer une continuité avec son successeur. (Photo : gracieuseté)

SANTÉ. Pascale Gingras quitte la Fondation de l’Hôpital de Memphrémagog après huit ans à la direction générale.

Elle cède sa place avec le sentiment du devoir accompli. «Il s’agit d’une décision personnelle mûrement réfléchie que je prends pour moi et ma famille», assure-t-elle.

Mme Gingras dresse un bilan positif de son passage à la tête de la Fondation. Elle se dit notamment très fière d’avoir recruté de nouveaux visages au sein du conseil d’administration.

Elle apprécie également le fait d’avoir contribué à regagner la confiance des donateurs et bâtir des liens avec le CIUSSS de l’Estrie-CHUS après les bouleversements provoqués par la fusion des hôpitaux en 2015.

Bien qu’attristé par ce départ, le président du conseil d’administration, Alan Kezber, salue le travail acharné de Pascale Gingras. Il lui attribue notamment l’identité notoire de la Fondation, la diversification des donateurs et le succès des activités de financement.

Son départ s’effectuera d’ici quelques mois afin d’assurer la transition avec sa ou son successeur. L’affichage du poste se fera dès janvier prochain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lucie St-Jean
Lucie St-Jean
11 mois

Ton professionnalisme et ton sourire manquera assurément à cet organisme. Bon succès pour le futur. Amitié, Lucie St-Jean