Myriam Boily confirmée comme DG des Vendanges

NOMINATION. Après quelques mois «à l’essai», Myriam Boily vient d’être nommée officiellement directrice générale de la Fête des vendanges Magog-Orford.

Mme Boily avait occupé ce poste de façon intérimaire lors de la dernière édition, en remplacement d’Éric Verreault, qui était alors en arrêt de travail.

Elle siégeait également sur le conseil d’administration de l’événement depuis quelques années. «Les compétences et la passion de Myriam pour les domaines viticole et agroalimentaire contribueront assurément à offrir à la Fête un vent de jeunesse et de nouveautés», a fait valoir le président du CA de la Fête des vendanges, Jean-Paul Scieur.

Diplômée en administration des affaires et membre de l’ordre des administrateurs agréés du Québec, Myriam Boily est reconnue pour ses compétences en gestion et son intérêt pour l’événementiel. «La Fête des vendanges Magog-Orford est, selon moi, la vitrine par excellence pour faire découvrir les produits du Québec. C’est donc un honneur d’avoir la chance de contribuer de près à son succès», a lancé la jeune femme, par voie de communiqué.

La 27e édition de la Fête des vendanges aura lieu en septembre 2020.