Mode dans la rue sur un air de rock
DÉFILÉ. La troisième édition de Mode dans la rue s’ajoute des boutiques, des loges et une prestation musicale avec le rocker Rick Hughes. Un podium mode et rock branché en plein centre-ville.
L’événement-mode sous les étoiles de Magog prend de l’ampleur avec maintenant une dizaine de boutiques et designers de la région. C’est sous le thème «Ça va rocker» que l’organisatrice de la soirée, Isabelle Duranleau, a minutieusement choisi l’artiste qui mettera de l’ambiance, à travers les changements de vêtements et escarpins.
«Rick Hughes va ouvrir le show et, à la pause, il va venir rocker!», annonce la propriétaire de la boutique Tribu à Magog. On est chanceux parce que c’était quasiment la seule date de libre qui lui restait pour l’été. En plus, il aime ça venir à Magog.»
Le défilé qui se déroule dans le stationnement de Ski-Vélo Vincent Renaud, le 27 juin, à 19 h 30, est en train de devenir un rendez-vous branché. Six loges offrent maintenant la possibilité d’assister au défilé tout en dégustant des bouchées de restaurants de Magog, accompagné de vins. Des places de choix V.I.P. qui ont vite trouvé preneurs.
Ouverture de boutiques jusqu’à 23 h
Pour l’occasion, certaines boutiques ont choisi de prolonger leurs heures d’ouverture jusqu’à 23 h et d’offrir des rabais. Une option bien ciblée pour se procurer les vêtements qui auront été présentés sur le podium auparavant. Une variété de tendances-mode sera sous les projecteurs, même des maillots et lingerie, ainsi que des collections pour hommes. «Les gens pourront acheter leurs vêtements coup de cœur qui auront défilé, indique Mme Duranleau. On donnera aussi des sac-cadeaux contenant des rabais chez les commerçants participants.»
En cas de pluie, le parapluie est requis, puisque l’événement ne sera pas reporté. Billets en vente à 15 $ chez Tribu et Ski Vélo.
À voir ou à revoir
Un nouveau chapitre dans la saga de la petite maison blanche
Un nouveau venu avec les Cantonniers